Coquelin a trouvé la technique contre Messi

Coquelin a trouvé la technique contre Messi©Media365

Rédaction , publié le vendredi 09 février 2018 à 10h40

Francis Coquelin a choisi d'utiliser les grands moyens pour stopper Lionel Messi. Le Français a carrément déshabillé l'Argentin lors de la demi-finale de la Coupe du Roi.

Lionel Messi est toujours autant insaisissable ! Si Cristiano Ronaldo est revenu au score au niveau des Ballon d'Or (5 chacun), l'Argentin continue de carburer cette saison. Derrière son génie, le FC Barcelone est toujours invaincu en Liga et n'a connu la défaite qu'à une seule reprise cette saison si l'on enlève la Supercoupe d'Espagne. Comme le lait sur le feu, Messi est largement surveillé par ses adversaires, ce qui ne l'empêche pas d'avoir inscrit 26 buts en 33 matchs. Mais peut-être que Francis Coquelin a trouvé la solution. Débarqué à Valence cet hiver, le Français s'est frotté pour la première fois à la « Pulga » et n'a pas réalisé un marquage à la culotte. Il a carrément déshabillé Messi, le tout sans que l'arbitre ne siffle faute. Insuffisant puisque le Barça a malgré tout validé sa qualification pour la finale de la Coupe du Roi.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Coquelin a trouvé la technique contre Messi
  • pauvre garçon, il a encore beaucoup à apprendre avant de stopper Messi. De nombreux footballeur ont essayer d’arrêter La Pulga sans réussite. On ne stoppe pa le meilleur joueur du monde comme cela.

  • Quand on veut pécher une pieuvre on lui retourne le ''bonnet'' sur la tête : aveugle, il est complètement déstabilisé.
    Coquelin à retourné le maillot de la 'pulga' sur sa tête. Hihihihi !