Carvajal s'amuse de l'élimination du Barça en Ligue des Champions

Carvajal s'amuse de l'élimination du Barça en Ligue des Champions©Media365

David HERNANDEZ, publié le mardi 25 avril 2017 à 10h02

Au cours du Clasico de dimanche, Dani Carvajal et Luis Suarez ont eu plusieurs échanges virulents.

Ce n'est un secret pour personne, les Catalans et les Madrilènes se détestent au plus haut point. Le Clasico ne déroge pas à la règle avec comme tête de gondoles Sergio Ramos et Gérard Piqué. Mais, les deux internationaux espagnols n'ont pas été les seuls à se prendre la tête dimanche soir. Dans ce match dans le match, Dani Carvajal et Luis Suarez ont été bien inspirés. Alors que le latéral madrilène venait de déchirer le maillot du Barcelonais, ce dernier a tenté un croche patte au sol dans un geste de colère. L'arbitre de la rencontre, Mr Hernandez Hernandez, a choisi de ne pas sanctionner cette intervention d'un carton jaune mais les deux joueurs se sont « mis dessus » pendant toute la partie.

Même lorsque le coup de sifflet final a retenti, l'Espagnol et l'Uruguayen ont échangé des paroles. Il a fallu que Rakitic joue les médiateurs afin que ça n'aille pas plus loin. Il faut dire que Suarez a pu être énervé à cause des propos de Carvajal qui malgré la défaite dans les derniers instants, ne s'est pas fait prier pour lancer une pique aux Catalans. « 3-0 en quarts et à la maison. La Ligue des Champions à la maison. Du repos et la Copa del Rey », s'est emporté le Madrilène en référence à l'élimination du Barça par la Juventus en quarts de finale de la Ligue des Champions.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Carvajal s'amuse de l'élimination du Barça en Ligue des Champions