Carnet noir : Freddy Rincon est mort

Carnet noir : Freddy Rincon est mort©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le jeudi 14 avril 2022 à 09h45

L'ancien footballeur colombien Freddy Rincon, passé par le Real Madrid, est décédé à 55 ans après l'accident de voiture dont il avait été victime lundi soir.

Les premiers rapports indiquaient que l'ex-footballeur était dans un état critique, mais au fil des heures, la situation s'est aggravée. Après 22 heures, heure locale, il a été confirmé que l'ancien joueur de l'équipe nationale colombienne était en état de mort cérébrale. L'opération chirurgicale qu'il a subie précédemment n'a pas été supportée par son corps et a conduit à ce diagnostic.

Les médecins colombiens ont confirmé la mort cérébrale

Les médias colombiens ont été les premiers à confirmer l'état de santé de l'ancien joueur de Santa Fe et de l'America de Cali. Les progrès n'ont jamais été clairs et après l'intervention, le pronostic était réservé. Freddy Rincon (55 ans) a été victime d'un accident de voiture lorsqu'il a grillé un feu rouge à une intersection dans une rue de Cali. La voiture de l'ex-joueur du Real Madrid a percuté un camion, faisant plusieurs blessés. Les personnes impliquées ont été transportées dans différents hôpitaux de la ville.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.