C.Ronaldo et Messi parmi les athlètes les mieux payés en 2017

C.Ronaldo et Messi parmi les athlètes les mieux payés en 2017©Media365

Soledad Arque Vazquez, publié le jeudi 28 décembre 2017 à 12h10

Le magazine Forbes a dévoilé sa liste des sportifs les mieux payés de l'année. Si Cristiano Ronaldo se hisse en tête du classement, Messi le rejoint sur le podium.

Chaque année le magazine américain Forbes sacre les sportifs les plus riches au monde. Selon le journal, les footballeurs seraient les athlètes les mieux payés de planète en 2017. Pour la deuxième année consécutive, Cristiano Ronaldo est le sportif le mieux payé de l'année et a empoché sur l'année plus de 93 millions de dollars, soit 78 millions d'euros, et surclasse son meilleur ennemi Lionel Messi, qui est troisième de ce classement. Seul LeBron James parvient à se glisser entre eux. Le magazine a également estimé la valeur de la fortune des joueurs du ballon rond, Neymar (18eme), Gareth Bale (24eme) ou encore Sergio Agüero (80e) font partie des joueurs les mieux payés du monde.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.