Blessé, Ronaldo sort portable en main

Blessé, Ronaldo sort portable en main©Media365

Rédaction , publié le dimanche 21 janvier 2018 à 18h56

Cristiano Ronaldo est sorti blessé de la rencontre entre le Real Madrid et le Deportivo La Corogne (7-1). Le Portugais s'est ouvert l'arcade sourcilière et a quitté le terrain en sang, portable à la main pour voir l'étendue des dégâts.

Enfin ! Cristiano Ronaldo a retrouvé le chemin des filets en Liga. Muet depuis le 9 décembre dernier, le Portugais s'est offert un doublé contre La Corogne (7-1). Malgré une certaine discrétion dans la partie, c'est une véritable bouffée d'oxygène pour le Ballon d'Or en titre. Malheureusement, Cristiano Ronaldo s'est blessé sur son deuxième but et a dû quitter ses partenaires quelques minutes avant la fin du match. Ayant pris le crampon de son défenseur dans le visage au moment de sa tête plongeante, il est sorti le visage en sang. Seulement, fidèle à sa réputation, CR7 a trouvé le moyen de sortir du terrain portable à la main afin de constater les dégâts de cette arcade sourcilière ouverte. Et sa grimace n'augure rien de bon concernant les prochaines photos du Portugais, toujours soucieux de son apparence.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
25 commentaires - Blessé, Ronaldo sort portable en main
  • Un gros con!!!

  • Oulalala poupée de cire va devoir faire de la chirurgie :O

  • Il y a longtemps que je n'achète plus France Football et ses chouchous Ronaldo et Messi. Il n'y en a que pour eux. Ce journal a oublié les fondamentaux qui font une équipe. Que seraient les résultats de ces footeux sans les autres joueurs de l'équipe. France Football amuse la galerie en imaginant une liste de ''figurants'' pour répéter la même musique à l'arrivée. Sponsors obligent, ceux-là même qui dictent leur loi au journal. Alors nous faire croire que c'est tout un panel de dirigeants, entraîneurs, joueurs et journalistes qui votent, peut-être, mais le résultat, plus personne n'y croit. A quand un gardien, un arrière, un milieu autrement qu'un vulgaire marqueur de but pour Ballon d'Or ? Marre de ces Ronaldo et Messi, obsédés par leur image qui les rendent insupportables...

    AH vous croyez qu MESSI a la grosse tête ?

  • même quand il va aux toilettes il a un portable avec lui, il en a 25000 .

  • Ballon d'or quelle honte bravo FRANCE FOOTBALL