Barcelone : Valverde ne veut pas précipiter les choses pour Dembélé

Barcelone : Valverde ne veut pas précipiter les choses pour Dembélé©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le samedi 16 décembre 2017 à 22h43

Interrogé sur Ousmane Dembélé, Ernesto Valverde a indiqué que l'international français ne reviendrait pas à la compétition avant janvier.

Arrivé au FC Barcelone l'été dernier pour palier le départ de Neymar, Ousmane Dembélé n'a joué que trois matchs officiels sous ses nouvelles couleurs, la faute à une rupture du tendon du biceps fémoral de la cuisse gauche à la mi-septembre. Un temps pressenti pour être disponible à l'occasion du Clasico de samedi prochain face au Real Madrid, l'international français ne devrait pas rejouer en compétition officielle avant le mois de janvier, comme l'a indiqué Ernesto Valverde en conférence de presse. "Ousmane Dembélé va bien. Cette semaine, il a commencé à travailler avec l'équipe, a expliqué l'entraîneur du Barça devant la presse. Mais il n'a pas fini toutes les séances d'entraînement. Nous allons intensifier ses séances d'entraînement la semaine prochaine. Nous gardons le même planning avec Dembélé. Il sera prêt en janvier. Faire autrement serait risqué. C'était notre idée et c'est notre plan."

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.