Barcelone sans problème à Gérone

Barcelone sans problème à Gérone©Media365
A lire aussi

Joseph RUIZ, publié le samedi 23 septembre 2017 à 22h43

Le FC Barcelone s'est facilement imposé à Gérone (0-3) dans le cadre de la 6eme journée de Liga et compte désormais quatre points d'avance sur le deuxième.

Gérone n'avait pas de quoi faire peur au Barça, ce samedi. Le promu n'a surpris personne et s'est logiquement incliné (0-3) face à son voisin qui compte désormais quatre points d'avance sur le deuxième, l'Atletico Madrid. En plus de s'échapper en tête de la Liga, les hommes d'Ernesto Valverde n'ont pas puisé dans les réserves avant de se déplacer à Lisbonne chez le Sporting, mercredi, en Ligue des Champions. L'entraîneur catalan a fait un léger turn-over, laissant Pique et Busquets sur le banc en début de rencontre. Le deuxième est entré en cours de match alors qu'Iniesta a pu souffler après soixante bonnes minutes.
Luis Suarez se relance
Les Blaugrana n'ont pas eu à forcer leur talent. Gérone s'est même saboté seul avec deux buts contre-son-camp. Le premier par son capitaine Aday après une reprise de volée de Jordi Alba et le second par son gardien Iraizoz après un centre de Vidal. Petit bonus, Luis Suarez a repris un peu confiance en clôturant le score. L'Uruguayen a marqué son deuxième but de la saison en ajustant d'un plat du pied parfait le gardien en face-à-face. Quant à Messi, placé dans l'axe, il a semblé se réserver pour le rendez-vous portugais. Pour le moment, rien ne semble heurter ces Catalans bousculés pendant le mercato estival et orphelins d'Ousmane Dembélé.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU