Barcelone : Griezmann prudent à propos de Neymar

Barcelone : Griezmann prudent à propos de Neymar©Media365

Joseph RUIZ, publié le lundi 22 juillet 2019 à 16h22

Antoine Griezmann a été interrogé sur la possible venue de Neymar au Barça dans les prochaines semaines. L'international français a assuré que le vestiaire n'était pas obsédé par la question.



Le dossier Neymar s'est invité à la conférence de presse d'Antoine Griezmann, désormais joueur du Barça. Forcément un peu gêné, l'international français s'est d'abord contenté de lancer des fleurs au joueur du PSG qui souhaite être transféré. "C'est un très grand joueur, a-t-il commenté. Il a eu des blessures importantes mais il garde un niveau incroyable." Le Brésilien devrait s'envoler avec ses équipiers pour la tournée en Asie après avoir suivi un programme personnel aménagé au Camp des Loges suite à son retour tardif de vacances.

"Nous avons aussi Dembélé, Coutinho et Malcom"

Antoine Griezmann, après avoir assuré être toujours admiratif du niveau de Neymar, a surtout pensé à ses nouveaux équipiers. "Nous n'avons pas parlé de Neymar dans le vestiaire, a-t-il assuré. Il peut se passer beaucoup de choses mais nous avons aussi Ousmane Dembélé, Philippe Coutinho et Malcom. Nous voulons qu'ils soient en confiance et nous espérons réussir tous nos objectifs avec eux." Pour rappel, Ousmane Dembélé est l'un des amis les plus proches d'Antoine Griezmann, il n'est donc pas étonnant de le voir relativement sur la retenue.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.