Barça : Un jeune Américain vers Nice ou Monaco ?

Barça : Un jeune Américain vers Nice ou Monaco ?©Media365
A lire aussi

Thomas Siniecki : publié le mercredi 03 juin 2020 à 15h13

Si le nom de Konrad De La Fuente ne vous dit rien, il va falloir commencer à le retenir... En effet, cet attaquant américain de 18 ans est un des éléments les plus prometteurs de la fameuse Masia du FC Barcelone.



Konrad De La Fuente est un des jeunes les plus en vue de la Masia, au FC Barcelone. International américain U20, l'ailier gauche de 18 ans est au club depuis 2014. Mundo Deportivo révèle mercredi que les deux voisins de l'OGC Nice et de l'AS Monaco auraient un oeil sur lui, dans l'optique d'un prêt la saison prochaine. Seule condition préalable à la possibilité de ce départ temporaire : que l'équipe réserve des Blaugrana ne monte pas en deuxième division, sinon il restera afin d'en devenir un des joueurs potentiellement majeurs.

Il veut devenir « le LeBron James du football »

Le Hertha Berlin serait également sur les rangs, et depuis un peu plus longtemps. Néanmoins, les Niçois seraient peut-être les mieux placés pour le récupérer, de par leur relation un peu plus poussée que leurs concurrents avec le Barça. En fin de contrat cette saison, Konrad De La Fuente s'apprêterait à officialiser un nouveau bail de trois ans (plus deux années en option). Espérant devenir « le LeBron James du football », comme il l'a glissé à ESPN, le joueur natif de Miami a inscrit quatre buts en quatorze matchs de Youth League.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.