Barça : Roberto forfait pour Naples et le Real

Barça : Roberto forfait pour Naples et le Real©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le dimanche 23 février 2020 à 15h25

Sergi Roberto, blessé musculairement, pourrait même manquer les deux rencontres du huitième de finale de Ligue des Champions.

Tout comme le Real Madrid, privé d'Eden Hazard, le FC Barcelone vient d'enregistrer une défection en vue du Clasico de la semaine prochaine. Le club blaugrana a fait savoir ce dimanche que Sergio Roberto est amoindri par un problème musculaire au niveau de la cuisse droite. Il sera à l'arrêt entre trois et quatre semaines et manquera donc le choc contre le rival merengue (1e mars), mais aussi l'opposition face à Naples en Ligue des Champions (mardi prochain).


Un Barça affaibli contre Naples

Pour les Barcelonais, l'absence de Sergi Roberto s'ajoute à celles de Jordi Alba, de Luis Suarez et d'Ousmane Dembélé. Des forfaits importants et que Quique Sétien va devoir compenser au mieux. Pour le duel contre les Partenopei, le coach catalan a d'ailleurs retenu cinq joueurs de la Réserve. Il en retranchera deux au dernier moment avant le départ pour l'Italie. Martin Braithwaite, qui n'est pourtant pas éligible pour disputer la Ligue des Champions, a aussi été convoqué. Le Danois a certainement été choisi pour faire le nombre lors des oppositions à l'entrainement.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.