Barça - Messi : " Nous allons marquer des buts, d'accord ? "

Barça - Messi : " Nous allons marquer des buts, d'accord ? "©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le lundi 10 février 2020 à 23h24

Lionel Messi, à la mi-temps de Bétis - Barça (2-3), n'a pas hésité à remobiliser ses coéquipiers avec des paroles qui ont été captées par la télévision.

Mené deux fois au score par le Betis dimanche en Liga, le Barça a fini par s'imposer grâce notamment à trois passes décisives de Messi. L'international argentin a d'ailleurs remobilisé ses troupes à la pause avec un discours plein de fougue, capté par les caméras espagnoles. Alors que le score était de 2-2, La Pulga s'est fendu d'une harangue qui a certainement donné la chair de poule à ses équipiers, lesquels ont d'ailleurs fini par s'imposer  :

Quand Messi harangue ses coéquipiers

« Nous allons marquer des buts, d'accord ?! Nous allons bien défendre, défendre ensemble comme l'autre jour. Cela nous rend plus forts! », a ainsi tonné Messi après avoir rassemblé Sergio Busquets, Sergi Roberto, Marc-André ter Stegen, Junior Firpo et Arturo Vidal dans le tunnel du stade Benito-Villamarin, le tout, dans une séquence filmée par Gol TV. Messi n'avait, pour rappel guère apprécié les récents propos du directeur sportif du Barça Eric Abidal sur le manque d'implication des joueurs catalans. La Pulga, qui affectionne de répondre sur le terrain, l'a fait aussi, cette fois, dans les vestiaires.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.