Barça : Messi fatigué "d'être toujours le problème dans le club "

Barça : Messi fatigué "d'être toujours le problème dans le club "©Media365

Axel Allag, Media365, publié le mercredi 18 novembre 2020 à 20h58

Après les déclarations de l'ancien conseiller d'Antoine Griezmann, Eric Olhats, à son sujet, Lionel Messi a répondu de façon très franche, à son arrivée à l'aéroport de Barcelone, ce mercredi.

Dans les colonnes de France Football, il y a quelques jours, l'ancien conseiller d'Antoine Griezmann, Eric Olhats, avait donné son opinion sur l'aventure du champion du monde 2018 du côté du Camp Nou. Olhats avait fustigé l'attitude de Lionel Messi : "Il est à la fois un empereur et un monarque et il n'a pas vu l'arrivée d'Antoine d'un bon oeil. Son attitude a été déplorable, il lui a fait ressentir. J'ai toujours entendu Antoine dire qu'il n'y avait pas de souci avec Messi, mais jamais l'inverse. C'est le régime de la terreur. Soit t'es avec lui, soit t'es contre lui", avait-il commenté au sujet du natif de Rosario.


Par la suite, Antoine Griezmann, qui ne s'est pas exprimé sur le thème, avait tenté d'apaiser le climat assez tendu en publiant sur Twitter une photo des deux joueurs, allant même jusqu'à la retweeter, quelques jours après. Avant cette période de trêve internationale, face au Bétis Séville (5-2), Messi s'était montré décisif, étant notamment impliqué sur un but de Griezmann dès son entrée dans le match. Ronald Koeman avait pris la décision de faire débuter Messi sur le banc pour un motif physique.

Un choc important arrive pour le Barça et Messi contre l'Atlético



Victorieux de son déplacement au Pérou sous le maillot de l'Abiceleste dans la nuit de mardi à ce mercredi (2-0), Lionel Messi est désormais de retour à Barcelone et a été aperçu à l'aéroport. Interrogé sur les propos de l'ancien conseiller de Griezmann, il a répondu aux journalistes. "J'en ai marre d'être toujours le problème dans le club", avant de conclure : "une folie".

Alors que le Barça s'apprête à défier l'Atlético Madrid, samedi soir au Wanda Metropolitano en Liga (21 heures), il y a fort à parier que le natif de Rosario se serait bien passé de ce nouvel épisode.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.