Barça : Le clin d'œil de Piqué à Neymar

Barça : Le clin d'œil de Piqué à Neymar©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le mercredi 14 avril 2021 à 13h30

Ce mardi, la photo officielle publiée par le FC Barcelone a fait parler. Gerard Piqué a notamment effectué un petit clin d'œil à Neymar.



La publication de la photo de l'équipe du Barça , version 2020-2021, fait beaucoup parler. D'abord parce que le rajout de Philippe Coutinho à l'aide d'un logiciel de montage est assez grossier, mais ensuite parce que Gerard Piqué s'est offert un petit clin d'œil à deux Brésiliens passés par la maison blaugrana.

Si tous les joueurs présents au premier rang avaient pris le soin de poser leurs mains sur leurs genoux, un seul d'entre eux a décidé de se démarquer. Gerard Piqué a ainsi préféré joindre les siennes en collants ses pouces et ses index. Un geste qu'avaient employé Neymar et Ronaldinho sur deux photos d'équipe du Barça.



Cette attitude du défenseur barcelonais n'a pas échappé au Mundo Deportivo qui n'a toutefois pas encore réussi à savoir s'il y avait une raison quelconque et si Gerard Piqué souhaitait faire passer un message particulier en singeant les deux stars brésiliennes.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.