Barça : La nouvelle demande de Pjanic à son entraîneur

Barça : La nouvelle demande de Pjanic à son entraîneur©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le samedi 27 mars 2021 à 13h40

Le milieu de terrain bosnien Miralem Pjanic a réitéré son envie de jouer un peu plus avec le Barça.



Recruté à la Juventus de Turin lors du dernier mercato, Miralem Pjanic n'est pas parvenu à tirer son épingle du jeu au Barça. En raison de la forte concurrence qu'il y a à son poste, le milieu de terrain bosnien n'a pu honorer que 18 titularisations. Et son temps de jeu global n'est que le 15e de tout l'effectif. Une situation qui commence à le déranger et il ne s'en cache pas.

Pjanic promet de s'accrocher

« Qu'est-ce que je demande à Koeman? De la continuité, deux ou trois matchs pour pouvoir montrer mon football. C'est ce dont tout joueur a besoin. Mais je continuerai à travailler à chaque entrainement pour avoir des opportunités », a-t-il déclaré à El Mundo Deportivo. L'ancien Lyonnais a enchéri en indiquant qu'il peut être utile aux Blaugrana de par son vécu : "L'entraîneur parie beaucoup sur les jeunes joueurs de La Masia, c'est très bien pour le club car cela signifie garder un style, mais je peux apporter mon expérience dans des matchs importants."

Pjanic n'est pas dans la meilleure période de sa carrière, mais il est hors de question pour lui de quitter le club sur un échec : « Si je veux rester au Barça ? Oui, bien sûr, je n'ai pas signé pour que le Barça quitte l'année suivante, j'ai signé pour écrire l'histoire dans un club qui était sur ma route depuis plusieurs années. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.