Barça : L'appel du pied à Messi

Barça : L'appel du pied à Messi©Media365

Rédaction Media365, publié le mercredi 28 septembre 2022 à 21h20

Affichant désormais une santé financière plus stable, le Barça accueillerait bien volontiers un retour de Lionel Messi au terme de l'exercice actuel.



Le contrat de Messi avec le PSG expire en juin. Les responsables parisiens envisagent de lui faire signer un nouveau bail, mais il y a aussi l'option d'un retour au bercail pour La Pulga. La possibilité qu'il retrouve les Blaugrana n'a jamais été aussi grande.

« Si Messi revenait, ça serait gratuitement »

Il a été demandé à Romeu, l'un des hommes forts du secteur financier du Barça, s'il voyait le retour de la star argentine comme économiquement viable. A la surprise générale, il n'a pas hésité à répondre par l'affirmative "parce que s'il (Messi) revenait, il viendrait gratuitement sûrement", même s'il a rappelé que dans tous les cas, c'est "une décision du staff technique et aussi celle du joueur".

"Nous avons complètement changé la structure, a-t-il poursuivi, rassurant ainsi ceux qui s'inquiétaient à propos de la santé du club. D'avoir des joueurs avec des niveaux de salaire hors marché et un effectif déjà important au niveau de l'âge moyen, nous sommes passés à avoir des joueurs avec des niveaux de projection et de marché, ce qui sera sûrement important."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.