Barça : Entre Lautaro Martinez et Neymar, Rivaldo a choisi

Barça : Entre Lautaro Martinez et Neymar, Rivaldo a choisi
A lire aussi

Axel Allag, publié le jeudi 09 juillet 2020 à 21h53

L'ancienne gloire du club blaugrana, Rivaldo, s'est confiée sur sa préférence sur le mercato futur du Barça entre l'option Lautaro Martinez et celle de Neymar.

Suite à son succès obtenu après un match plus que mitigé face à l'Espanyol (1-0) mercredi soir, le FC Barcelone s'est rapproché à un petit point du Real Madrid, qui aura une pression sur les épaules pour s'imposer face à Alavés, vendredi soir en Liga (22 heures). Si le club catalan peut encore croire à un possible titre sur le plan national, il doit aussi songer à son mercato, même si il a déjà été actif avec l'échange Arthur-Pjanic dans l'entrejeu. Deux options sont évoquées en attaque par la presse ibérique : Lautaro Martinez, le buteur de l'Inter Milan et Neymar, ancien blaugrana désormais au PSG.


Neymar avec Messi, une nécessité pour le Barça selon Rivaldo

Rivaldo a dévoilé sa préférence entre les deux éléments, et a clairement penché en faveur de son compatriote. "La clause de libération de Lautaro Martinez a récemment expiré, donc l'Inter peut maintenant demander plus d'argent pour le vendre et, apparemment, ils veulent prolonger son contrat et le garder au club. Pour cette raison, je pense que Barcelone devrait se recentrer sur la signature de Neymar cet été, a-t-il indiqué sur Betfair. Je crois que si Neymar rejoignait Lionel Messi, cela aiderait Barcelone à redevenir cette équipe sensationnelle qui a remporté de nombreux titres il y a plusieurs années. Neymar serait la meilleure signature possible pour Barcelone, car il encouragera l'équipe et donnera une alternative intéressante pour décider des matchs, permettant à Messi de se reposer de temps en temps", a-t-il continué. Cette saison encore, le club catalan montre une grande dépendance envers le numéro 10 afin de se procurer des occasions, en dépit du trio formé avec Luis Suarez et Antoine Griezmann sur le front de l'attaque.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.