Barça : Dembélé enfin !

Barça : Dembélé enfin !©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le jeudi 14 juillet 2022 à 11h50

Le long feuilleton Dembélé au Barça a pris fin avec la prolongation du Français. Il est lié au club catalan jusqu'en 2024.



Le Français de 24 ans sera présenté plus tard dans la semaine. Il reste. Xavi Hernandez voulait à la fois Dembélé et l'international brésilien Raphinha - et il a obtenu les deux. Raphinha a rejoint le club en provenance de Leeds United hier après-midi et maintenant la signature du Français a également été confirmée. Les deux joueurs apporteront un réel dynamisme à la ligne d'attaque de Barcelone.

Enfin la fin du feuilleton Dembélé

L'avenir de l'ailier tricolore était incertain depuis des mois. Son contrat précédent a expiré à la fin du mois de juin et ses représentants ont fait des démarches auprès de l'élite européenne, mais le joueur de 24 ans voulait rester à Barcelone et travailler avec Xavi. La saison dernière, le FC Barcelone a terminé à 13 points du Real Madrid et n'a remporté aucun trophée, ce qui est inacceptable au Camp Nou. Joan Laporta a travaillé dur tout l'été pour donner à Xavi les outils nécessaires pour réduire cet écart la saison prochaine et permettre au FC Barcelone de retrouver la place qui est la sienne, à savoir se battre pour les grands honneurs en Espagne et en Europe.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.