Barça : Braithwaite ose une Ronaldo 2002

Barça : Braithwaite ose une Ronaldo 2002©Media365
A lire aussi

Thomas Siniecki : publié le mercredi 08 avril 2020 à 21h33

Ce n'était déjà pas très réussi pour Ronaldo en 2002, on ne prend pas beaucoup de risques en affirmant que c'est encore pire en 2020 pour Martin Braithwaite, qui a voulu rendre hommage à la légende brésilienne.



Martin Braithwaite, après trois semaines de confinement, a fait dans l'innovation capillaire. "C'est drôle d'être enfermé, on apprend chaque jour de nouvelles choses à propos de soi-même, introduit le nouveau joueur du Barça. J'ai découvert que j'étais un coiffeur, regardez ! Donc si vous voulez un coiffeur, appelez-moi ! J'en connais un qui va être fier." Ce dernier, en tout cas dans l'esprit du Norvégien, c'est bien sûr Ronaldo, qui avait arboré ce look improbable à partir des demi-finales du Mondial 2002.

Ronaldo : « Tout le monde n'a plus parlé que de ça »

Ronaldo, champion du monde avec un doublé en finale contre l'Allemagne (2-0), avait terminé la compétition meilleur buteur avec huit réalisations - ce que personne n'a réussi depuis, et que personne n'avait d'ailleurs accompli auparavant depuis Gerd Müller et ses dix buts en 1970. Mais pourquoi Ronaldo s'était-il donc coupé les cheveux de cette façon ? Il l'a révélé il y a trois ans à ESPN : "Tout le monde évoquait ma blessure, alors je suis arrivé ainsi. Comme ça, tout le monde n'a plus parlé que de mon crâne." Habile.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.