Au Real aussi, on avance masqués

Au Real aussi, on avance masqués©Media365
A lire aussi

Thomas Siniecki : publié le mercredi 06 mai 2020 à 22h18

Zinedine Zidane et ses joueurs ont également fait leur réapparition mercredi au centre d'entraînement de Valdebebas, comme leurs camarades du FC Barcelone, afin de se faire tester pour démarrer le processus de reprise.



Comme au Barça, où Lionel Messi ou Antoine Griezmann (et tous leurs coéquipiers) ont débarqué mercredi au centre d'entraînement avec des masques afin de se faire tester au coronavirus, tout l'effectif du Real Madrid en a fait de même à Valdebebas. Le coach Zinedine Zidane était également masqué et aussi ganté, à l'instar de Karim Benzema, Raphaël Varane, Eden Hazard ou encore le capitaine Sergio Ramos...

Ramos : « Au moins, les gens pourraient nous regarder de chez eux... »

La semaine passée, ce dernier avait fait part de son impatience sur la chaîne TV du club merengue : « On doit suivre les directives du gouvernement, mais c'est vrai que je veux que les compétitions se terminent, j'ai surtout faim de titres ! Je meurs d'envie de retrouver le stade et de porter à nouveau le maillot du Real. J'espère que le football servira à nouveau à unir et distraire des millions de personnes, pour puiser toute cette énergie. Au moins, même si c'est sans public, les gens pourraient nous regarder de chez eux... Il faut s'adapter. » Aux dernières nouvelles, la Liga espère pouvoir relancer la compétition au mois de juin.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.