Atteint d'un cancer, Berizzo sera opéré mardi

Atteint d'un cancer, Berizzo sera opéré mardi©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le lundi 27 novembre 2017 à 16h31

Le FC Séville a annoncé ce lundi qu'Edouardo Berizzo sera opéré mardi après-midi. Le technicien espagnol souffre d'un cancer de la prostate et l'avait rendu public la semaine dernière.

Son histoire a ému tout le monde du football. A la mi-temps de la rencontre de Ligue des Champions contre Liverpool, Eduardo Berizzo a annoncé à ses joueurs qu'il était atteint d'un cancer de la prostate. Une annonce qui a eu l'effet d'un électrochoc puisque les Sévillans sont revenus à 3-3 après avoir été menés 3-0 à la pause.

Après une nouvelle remontada contre Villarreal - mené 2-0, Séville s'est imposé 3-2 -, le club andalou a annoncé que son entraîneur allait être opéré mardi. « Eduardo Berizzo sera opéré mardi après-midi de l'adénocarcinome de la prostate qui lui a été diagnostiqué il y a quelques jours », a écrit le Séville FC dans un communiqué.

Suite à cette opération, Berizzo va devoir observer une convalescence qui l'empêchera d'être sur le banc. Le club espère que ce sera le plus vite possible mais a missionné Ernesto Marucci pour assurer l'intérim. « Le retour du technicien argentin sur le banc du Séville FC dépendra de l'opération ainsi que de l'évolution postopératoire, est-il précisé. Le Séville FC est confiant dans le fait que ce retour puisse intervenir le plus tôt possible. D'ici là, son adjoint Ernesto Marcucci dirigera les entraînements de l'effectif et sera le principal technicien sur le banc de l'équipe. »
 
0 commentaire - Atteint d'un cancer, Berizzo sera opéré mardi
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]