Atlético Madrid : Simeone trouve que Griezmann a donné "de mauvaises habitudes à l'équipe"

Atlético Madrid : Simeone trouve que Griezmann a donné "de mauvaises habitudes à l'équipe"©Media365

Rédaction , publié le dimanche 01 octobre 2017 à 16h12

Après le match nul de l'Atlético Madrid à Leganés (0-0), Diego Simeone a estimé qu'Antoine Girezmann avait peut-être trop habitué ses coéquipiers à être l'élément clé du secteur offensif de son équipe.

L'Atlético Madrid a concédé samedi soir un match nul sans saveur sur la pelouse de Leganés (0-0). Les Colchoneros ont signé une prestation offensive pauvre, symbolisée par le faible rendement d'Antoine Griezmann qui n'a pas tiré une seule fois au but dans cette rencontre, une première pour lui cette saison. Après le match, Diego Simeone est revenu sur le jeu offensif de son équipe et estime que les coéquipiers du Français ont parfois tendance à trop se reposer sur lui. "C'est un joueur qui nous a donné de mauvaises habitudes parce que c'est le joueur qui résout toujours les problèmes offensifs de l'équipe (...) Quand il marque, l'équipe a de grandes chances de marquer. Mais quand il ne marque pas, c'est plus difficile. Nous devons diviser les responsabilités qui n'incombent pas qu'à Griezmann", a expliqué l'entraîneur argentin. Un problème qui pourrait être résolu d'ici quelques mois avec l'arrivée programmée de Diego Costa.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Atlético Madrid : Simeone trouve que Griezmann a donné "de mauvaises habitudes à l'équipe"
  • C'est assez finement fait de la part de Siméone,
    L'entraîneur de l'Allético tout en mettant une petite pression supplémentaire à Griezman( lequel apparaît indispensable à son équipe) DOIT se maintenir constamment à un haut niveau...Dans le même temps il stigmatise ce qu'il ressent comme un rendement insuffisant des autres attaquants et joueurs offensifs de son équipe sans citer de noms ! Tout en psychologie le Diégo ...Comme quoi on peut être à la fois passionné et raisonné !