Atlético Madrid : Simeone responsabilise Lemar

Atlético Madrid : Simeone responsabilise Lemar©Media365
A lire aussi

Quentin Lecointe : publié le vendredi 26 juin 2020 à 17h53

Interrogé au sujet de Thomas Lemar, Diego Simeone estime que c'est à son joueur de lui rendre la confiance qu'il lui donne.

Arrivé la saison dernière à l'Atlético Madrid, Thomas Lemar peine toujours à devenir un élément indispensable du système de jeu mis en place par Diego Simeone. Titulaire seulement à dix reprises en Liga depuis le début de la saison, l'international français doit visiblement en faire plus si il veut briguer un autre statut. Interrogé à son sujet, l'entraîneur des Colchoneros estime que l'ancien de l'AS Monaco a toute sa confiance. Une manière de mettre la pression sur Lemar qui doit désormais s'imposer par ses performances.



"Nous avons fait en sorte de mettre Lemar en confiance afin de voir ce qu'il peut montrer à l'entraînement puis en match. Il a des qualités, nous lui avons montré plusieurs fois notre confiance, non seulement à travers les paroles mais aussi à travers les actes, en l'alignant lors de matchs importants. Maintenant, tout dépend du niveau qu'il est capable d'atteindre. Il doit savoir que tout dépend de lui. Car de notre côté nous lui avons déjà montré notre confiance en ses capacités et ses qualités de footballeur."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.