Atlético Madrid - Simeone : "Barcelone est un rival direct"

Atlético Madrid - Simeone : "Barcelone est un rival direct"©Media365

Rédaction , publié le samedi 25 février 2017 à 23h46

L'Atlético Madrid reçoit le FC Barcelone, dimanche (16h15), à l'occasion de la 24e journée de Serie A. Interrogé en conférence de presse sur cette rencontre, Diego Simeone estime que le Barça est un adversaire direct pour une place en Ligue des Champions, voir pour le titre de champion. L'entraîneur argentin pense que le choc de demain ne déterminera rien pour la suite de la saison alors qu'il restera encore 13 rencontres à disputer.



"Nous pensons qu'au match contre Barcelone et à rien d'autre. Comme toujours, on va essayer de prendre les trois points. C'est aussi un rival direct pour nous en vue de la troisième place qualificative pour la Ligues des Champions ou en vue d'un espoir de titre de champion s'il nous était permis de viser plus haut. Mais il est clair que c'est encore trop tôt. La saison dernière, il nous avait manqué quelque chose avec une série de huit ou dix matchs sans victoire et cela avait beaucoup marqué notre équipe. Rien n'est définitif. Je ne crois pas que le match de demain sera déterminant parce qu'il reste beaucoup de matchs à jouer. On a fait trois matchs nuls consécutifs et cela nous a coûté six points, donc ce n'est pas bon. Mais il reste beaucoup de matchs en Liga et on ne va pas oublier l'importance de prendre trois points supplémentaires."

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Atlético Madrid - Simeone : "Barcelone est un rival direct"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]