Atlético Madrid : le président aborde un possible retour de Griezmann

Atlético Madrid : le président aborde un possible retour de Griezmann©Media365

Axel Allag, Media365, publié le jeudi 19 novembre 2020 à 22h30

Le président de l'Atlético Madrid, Enrique Cerezo, n'a pas totalement fermé la porte à un éventuel retour d'Antoine Griezmann dans le futur.

Arrivé au Barça en provenance de l'Atlético Madrid il y a deux ans, Antoine Griezmann ne connaît sans doute pas la trajectoire de ses rêves du côté du Camp Nou. En dépit de quelques progrès lors du match face au Bétis Séville avant la trêve internationale (5-2, un but de sa part), le bilan global est plus que contrasté.



De plus la récente polémique née des propos de son ancien conseiller, Eric Olhats, n'a pas forcément instauré le climat plus serein. Au contraire, Lionel Messi a reconnu en avoir "marre d'être toujours le problème dans le club".

"Quand ça va mal, tout le monde va mal", juge Cerezo au sujet de la situation de Griezmann au Barça

Alors que le Barça se déplace sur la pelouse de l'Atlético Madrid, samedi soir (21 heures) pour le compte de la dixième journée du championnat espagnol, le président des Colchoneros, Enrique Cerezo, a parlé de son ancien joueur, ne fermant pas nécessairement la porte à un éventuel retour du champion du monde 2018.


"Je lui ai dit quand il est parti : 'j'espère que, là où tu vas, ils te traiteront comme tu as été traité et aimé ici à l'Atlético'. Le Barça une équipe magnifique. Mais quand ça va mal, tout le monde va mal. Griezmann est un magnifique joueur, l'un des trois meilleurs en Europe", a commenté le président.

Puis de conclure quant à un futur de Griezmann avec le maillot de l'Atlético sur les épaules : "Vous savez, la vie est faite de rebondissements. Qui aurait pu penser que certains joueurs, qui sont partis de l'Atlético, allaient revenir ? Certains sont revenus, d'autres jamais. On ne sait pas."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.