Atlético Madrid : Griezmann chahuté par le public de Barcelone

Atlético Madrid : Griezmann chahuté par le public de Barcelone©Media365

Rédaction : publié le dimanche 07 avril 2019 à 08h40

A l'occasion du match entre le FC Barcelone et l'Atlético Madrid, Antoine Griezmann a été pris pour cible par le public du Camp Nou.

Le FC Barcelone a probablement mis fin au suspense pour le titre de champion d'Espagne en s'imposant (2-0) face à l'Atlético Madrid samedi. La soirée a été compliquée pour Antoine Griezmann et ses coéquipiers, rapidement réduits à dix suite à l'expulsion de Diego Costa pour des propos déplacés envers l'arbitre. En plus d'avoir eu peu de situations à se mettre sous la dent, l'international français a en plus été pris à partie par le public du Camp Nou.

Un transfert possible à l'Atlético l'été prochain ?

Sifflé à chacune de ses prises de balle, le champion du monde a également eu le droit à des chants hostiles. « Griezmann, connard, va-t'en du Camp Nou », pouvait-on ainsi entendre descendre des tribunes. Le public de Barcelone reproche à l'attaquant de l'Atlético d'avoir choisi l'été dernier de prolonger son contrat avec les Colchoneros alors qu'il avait entre les mains une proposition pour rejoindre le club catalan. L'idée d'une arrivée de Griezmann à Barcelone reste néanmoins d'actualité pour l'été prochain à en croire les dernières rumeurs alors qu'une fin de cycle se dessine à l'Atlético avec les départs déjà programmés de Lucas Hernandez et Diego Godin.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.