Atlético Madrid : Diego Costa s'est bien lâché contre l'arbitre

Atlético Madrid : Diego Costa s'est bien lâché contre l'arbitre©Media365
A lire aussi

Rédaction : publié le dimanche 07 avril 2019 à 11h00

Expulsé samedi lors du match entre le FC Barcelone et l'Atlético Madrid (2-0), Diego Costa a tenu des propos grossiers contre l'arbitre comme l'a révélé le quotidien AS.



Connu pour son caractère bien trempé, Diego Costa a été fidèle à sa réputation samedi soir lors du choc entre l'Atlético Madrid et le FC Barcelone. Après avoir estimé qu'une faute sur lui avait oublié d'être sifflée peu avant la demi-heure de jeu, l'international espagnol s'est emporté contre l'arbitre qui lui a rapidement adressé un carton rouge. Le quotidien espagnol AS a eu accès au rapport de l'arbitre de la rencontre et a dévoilé les propos lâchés par l'ancien joueur de Chelsea. "Je chie sur ta put... de mère ! Je chie sur ta put... de mère !", aurait asséné Costa à l'homme en noir.

Quatre à douze matchs de suspension



Costa risque une suspension de quatre à douze matchs pour ses propos. En conférence de presse après le match, Diego Simeone a tenu à défendre son joueur : "Quelque chose ne va pas. A chaque fois que nous venons ici, nous avons un joueur exclu. J'ai parlé avec l'arbitre à ce sujet. Il y a eu une incompréhension sur ce qui a été dit entre l'arbitre et Diego Costa, mais c'est la décision de l'arbitre. Beaucoup de joueurs ont déjà dit la même chose que Costa et n'ont pas été exclus pour autant."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.