Atlético Madrid : Diego Costa n'en veut pas à Griezmann

Atlético Madrid : Diego Costa n'en veut pas à Griezmann©Media365

Quentin Lecointe : publié le mercredi 11 septembre 2019 à 10h41

Sur la chaîne Youtube Que Partidazo, Diego Costa a rendu un bel hommage à Antoine Griezmann, son ancien coéquipier parti au FC Barcelone l'été dernier. 

Un an après avoir fait part de son désir de rester à l'Atlético Madrid, Antoine Griezmann a finalement pris la direction du FC Barcelone l'été dernier. Un transfert qui n'a pas forcément été apprécié par tout le monde chez les Colchoneros. Des poursuites judiciaires à l'encontre de l'international français avaient notamment été envisagées pendant un certain temps. Parmi ses coéquipiers, son départ a néanmoins visiblement été accepté par la majorité d'entre eux. C'est notamment le cas de Diego Costa, qui a livré un joli message à l'intention de Griezmann via la chaîne Youtube Que Partidazo.

"On ne peut rien dire de mal de lui, juste le remercier"

« Son rêve était de jouer avec Messi et Suarez. On sait tous le joueur qu'il est. En tant que joueur, tu veux toujours vivre de nouvelles choses et c'est normal qu'il veuille jouer là-bas et voir s'il peut être un joueur important comme il l'était à l'Atlético. Partir d'un club ne veut pas dire que tu es ingrat, juste qu'il est temps de vivre une autre expérience. Une décision normale. C'est quelqu'un qui a toujours été réglo, il n'a pas loupé le moindre entraînement, il a toujours été un exemple. On ne peut rien dire de mal de lui, juste le remercier ».

Vos réactions doivent respecter nos CGU.