Atlético Madrid : Carrasco s'engage pour quatre ans

Atlético Madrid : Carrasco s'engage pour quatre ans©Media365
A lire aussi

Axel Allag, publié le mardi 08 septembre 2020 à 17h16

Il était revenu en janvier sous forme de prêt, et Yannick Carrasco va bien rester à l'Atlético Madrid. Le Belge a signé un contrat de quatre ans en faveur du club colchonero et quitte le Dalian FC, en Chine, pour de bon.


L'ailier belge, Yannick Carrasco était revenu sous le maillot de  l'Atlético Madrid l'hiver dernier, suite à un passage du côté de la Chine. Prêté, il a définitivement convaincu le club espagnol de le recruter de façon définitive.

Carrasco a été performant depuis son retour à l'Atlético



Le club Rojiblanco a officialisé l'accord avec le Dalian Yifang pour le transfert de l'ancien élément de l'AS Monaco, avec un contrat de quatre saisons. Le montant du transfert n'a pas été précisé. Carrasco avait déjà joué avec l'Atlético de 2015 à 2018.

"L'Atlético de Madrid et le Dalian Professional FC ont conclu un accord pour le transfert de Yannick Carrasco. L'international belge a signé son nouveau contrat pour les quatre prochaines saisons et continuera de faire partie de la famille rojiblanca après avoir joué en prêt pour la seconde moitié de la saison dernière.

L'ailier a été une pièce importante dans la dernière ligne droite de la saison dernière, aidant l'équipe à atteindre l'objectif d'atteindre la troisième place de la Liga et de se qualifier pour la Ligue des Champions pour la huitième année consécutive avec les 16 matchs qu'il a disputés, au cours desquels il a réalisé un but et distribué quatre passes décisives", peut-on notamment lire dans le communiqué du club espagnol.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.