Atlético : Le terrible drame après le titre de champion

Atlético : Le terrible drame après le titre de champion©Media365

Rédaction Media365, publié le dimanche 23 mai 2021 à 09h50

Ce samedi, durant les festivités qui ont suivi le sacre de l'Atlético de Madrid, un jeune supporter de 14 ans est décédé.



La célébration du sacre de l'Atlético s'est accompagné d'un tragique accident, ce samedi. En marge de la célébration du titre de champion d'Espagne remporté par l'Atlético, un adolescent de 14 ans a trouvé la mort accidentellement samedi soir à Madrid, comme ont indiqué les services d'urgence locales à l'AFP.

2 000 supporters réunis à Madrid

Le drame s'est produit alors que le jeune supporter était à bord d'une camionnette en compagnie de ses proches. Lorsque le véhicule est entré dans un parking souterrain, le jeune enfant avait une partie de son corps en dehors du véhicule et a heurté un mur, ce qui a provoqué un traumatisme crânien. Les services d'urgence ont tenté de le ranimer pendant une heure.

Au moment de l'accident, plus de 2.000 supporters de l'Atlético s'étaient réunis pour fêter le onzième titre de champion d'Espagne des Colchoneros. "Choqué par la triste nouvelle de la mort d'un jeune atletico. Nous adressons tous nos encouragements à la famille en cette période de deuil", a déclaré le club sur ses réseaux sociaux.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.