Atlético : Joao Felix blessé au genou

Atlético : Joao Felix blessé au genou©Media365

Rédaction , publié le lundi 25 mai 2020 à 17h40

Le prodige portugais de l'Atlético de Madrid souffre d'une entorse du genou gauche et pourrait manquer la reprise de la Liga.

Un grand espoir du football mondial risque de manquer la reprise. L'attaquant de l'Atlético Madrid Joao Félix (20 ans) s'est blessé à l'entraînement indique le club colchonero. Il s'agit d'une entorse ligamentaire du genou gauche qui pourrait selon toute vraisemblance éloigner le Portugais des terrains pour la reprise de la Liga, prévue le 12 juin.



Pas d'information à se mettre sous la dent concernant la durée d'indisponibilité de l'attaquant. Arrivé cet été pour la somme impressionnante de 126 millions d'euros en provenance du Benfica, le jeune joueur n'a pas été épargné par les pépins physiques cette saison. Il totalise 28 matchs pour 6 buts et 3 passes décisives.

Nouvel obstacle vers la Ligue des Champions

Cependant, la qualité technique de Joao Félix n'aurait pas été de trop pour l'Atlético. Le club est sixième du championnat à seulement 1 point de la Real Sociedad (quatrième), premier qualifié pour la Ligue des Champions. Les Madrilènes sont également à deux unités du podium et de la troisième place détenue par le FC Séville. Cette blessure est donc un vrai coup dur pour monter au classement, symbole d'un dur retour au jeu pour plusieurs joueurs en ce mois de mai.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.