Atlético : Griezmann explique le choix de sa teinture rose

A lire aussi

Faraj Benlahoucine, Media365 : publié le dimanche 08 janvier 2023 à 21h35

Teint en rose depuis son retour du Mondial, Antoine Griezmann a expliqué le choix de cette couleur en amont de l'affiche au sommet de Liga ce dimanche contre le Barça.

Finaliste malheureux du dernier Mondial au Qatar avec l'équipe de France, Antoine Griezmann a brillé sur l'ensemble de la compétition. Repositionné au milieu de terrain par Didier Deschamps, "Grizou" a épaté par sa faculté à ratisser des ballons dans l'entrejeu. Mais aussi par sa prise de pouvoir et ses inspirations balle au pied dans la construction du jeu. Ses belles performances, saluées par l'ensemble des observateurs du football mondial, l'ont-elles aidé à digérer l'échec collectif ? Aussi surprenant que cela puisse paraitre, l'ancien attaquant du Barça apporte la réponse à cette interrogation par ses cheveux.



"En ce qui concerne ma couleur, avec mes coupes de cheveux, en général je montre vraiment si je suis heureux ou pas. Je suis comme ça depuis que je suis enfant, je change de coupe et de couleur de cheveux. C'est là-dessus qu'on peut voir si je suis heureux" a révélé le champion du monde 2018 dans une interview, en amont du choc de Liga entre les Colchoneros, 4eme, et le leader, le Barça, ce dimanche. "Là j'ai hésité entre le bleu et le rose, mais chez moi il y a trois filles et seulement deux garçons, donc le rose a gagné" a expliqué le natif de Mâcon quant au choix atypique de son nouveau look.

Une teinture porte-bonheur ?

Depuis son retour de Coupe du monde, le 29 décembre devant son public du Metropolitano Stadium contre Elche en championnat, l'international tricolore apparait ainsi. Un style qui lui a porté bonheur jusqu'à présent avec deux titularisations et deux succès des Madrilènes, face à Elche donc (2-0), et chez Oviedo en Coupe du Roi (0-2). Rebelote ce dimanche pour l'affiche de Liga ? Le Français a été titularisé à cette occasion en pointe aux côtés du Portugais Joao Felix, et donc au détriment d'Alvaro Morata. En revanche Thomas Lemar a pris place sur le banc, à l'instar des Argentins champions du monde en titre, Angel Correa et Rodrigo De Paul. En face, Ousmane Dembélé et Jules Koundé ont débuté la rencontre, respectivement aux postes d'ailier et de défenseur latéral, tous deux dans le couloir droit.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.