Atlético de Madrid : Llorente prolonge son contrat

Atlético de Madrid : Llorente prolonge son contrat©Media365
A lire aussi

Axel Allag, Media365, publié le mercredi 18 août 2021 à 23h30

La relation entre Marcos Llorente et l'Atlético de Madrid va s'étirer pour quelques années supplémentaires. Ce mercredi soir, le milieu de terrain a prolongé son contrat jusqu'en 2027 avec les Colchoneros.



Le milieu de terrain international espagnol Marcos Llorente a rempilé son contrat avec le champion d'Espagne, l'Atlético de Madrid, ce mercredi soir. Désormais, le joueur est lié jusqu'en juin 2027 avec l'équipe dirigée par Diego Simeone. "Marcos Llorente a renouvelé son contrat avec notre club jusqu'en 2027. Le joueur madrilène de 26 ans a prolongé son engagement pour trois saisons et continuera à porter notre maillot pendant six saisons supplémentaires", peut-on notamment lire sur le site officiel de l'Atlético.

Un désir de continuer à l'Atlético déjà affirmé ces derniers mois


Lors de la saison passée, historique pour l'Atlético de Madrid avec un sacre en Liga obtenu devant le Real Madrid et le FC Barcelone, Llorente s'est montré à son avantage. En 37 matchs joués en Liga avec le maillot des Colchoneros, il a marqué 12 buts et délivré 11 passes décisives. Arrivé à l'Atlético de Madrid lors de l'exercice 2019-2020, le joueur âgé de 26 ans est devenu indispensable aux yeux de Diego Simeone. Les champions d'Espagne en titre n'ont perdu que 13% de leurs matches lorsque Llorente était sur la pelouse, comme le précise le site officiel du club. Avant le début de l'été, il avait confié son désir de continuer sous le même maillot dans un entretien accordé à AS : "Mon idée est de continuer, je suis heureux à l'Atletico Madrid. Nous avons fait une grande saison en remportant la Liga. Dans le football, tout peut arriver, mais je ne pense pas à ce genre de chose", disait-il alors.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.