Atlético de Madrid : Année terminée pour Griezmann ?

Atlético de Madrid : Année terminée pour Griezmann ?©Media365
A lire aussi

Axel Allag, Media365, publié le mardi 14 décembre 2021 à 17h45

Victime d'une lésion musculaire à la cuisse droite, l'attaquant de l'Atlético de Madrid Antoine Griezmann pourrait ne plus rejouer avant le début de l'année 2022 sous les couleurs du club rojiblanco.


Battu dimanche au Santiago Bernabeu face au Real Madrid (2-0), l'Atlético de Madrid a sans doute perdu un peu plus qu'un derby en Liga. Alors qu'il retrouvait un niveau très élevé dans la formation dirigée par Diego Simeone ces dernières semaines, Antoine Griezmann a été remplacé à la mi-temps par João Félix et ce n'était visiblement pas qu'un choix purement sportif de la part du technicien argentin. Absent de l'entraînement ce mardi, Griezmann a été touché musculairement au niveau de la cuisse droite.

Un retour en 2022 pour Griezmann ?

Dans un communiqué officiel, l'Atlético de Madrid a donné des nouvelles du champion du monde 2018. "Notre attaquant a passé une IRM à la Clinique de l'Université de Navarre (Pampelune, dont le résultat a montré qu'il souffre d'une blessure musculaire à la cuisse droite, écrit l'Atlético. Le Français commencera des séances de physiothérapie et de rééducation, dans l'attente d'une évolution (de la blessure)", peut-on lire. Si aucune durée d'indisponibilité du joueur n'a été donnée, les médias espagnols sont assez pessimistes. Marca et AS évoquent une absence pour les deux prochains matchs concernant Griezmann.


Ainsi, si tel devait être le cas, le natif de Mâcon devrait manquer le déplacement sur la pelouse du Séville FC, samedi en Liga (21 heures) puis le match en retard de la 9ème journée contre Grenade, le mercredi 22 décembre prochain (19 heures).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.