Aspas allume Cristiano Ronaldo !

Aspas allume Cristiano Ronaldo !©Media365

Rédaction , publié le lundi 08 janvier 2018 à 18h13

Iago Aspas a profité du match nul entre le Celta Vigo et le Real Madrid (2-2) pour envoyer une pique à Cristiano Ronaldo à la fin du match.

Cristiano Ronaldo n'est décidément pas dans son assiette en Liga. S'il enfile les buts comme des perles en Ligue des Champions, le Ballon d'Or fait presque chou blanc en championnat (4 buts en 17 journées). Depuis son arrivée en Espagne, Cristiano Ronaldo n'a jamais fait moins bien que 25 réalisations sur l'ensemble d'une saison et ça semble bien parti pour être le cas. Plus que son manque de réussite devant le but, l'attaquant portugais est loin de se montrer tranchant durant les rencontres comme l'a prouvé sa prestation contre le Celta Vigo dimanche (2-2). Alors que le Real est dans le creux de la vague (4eme à 16 points du Barça), CR7 est au centre des interrogations et s'attire même les moqueries de ses adversaires. Iago Aspas, attaquant du Celta, ne s'est pas fait prier pour envoyer une pique à son adversaire à l'issue de la rencontre dominicale. « J'adore jouer contre Ronaldo, a ainsi lancé l'international espagnol sur beIN Sports Espagne. A chaque fois qu'il a le ballon, il le rend tout simplement à l'équipe adverse. Je ne comprends pas ceux qui disent que c'est un joueur égoïste », conclut-il ironiquement. Connaissant Cristiano Ronaldo, son égo a dû être touché.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
18 commentaires - Aspas allume Cristiano Ronaldo !
  • amusant...

  • Quand il lui arrivera à la cheville, il pourra la ramener celui-là !!!

  • Je veux bien admettre que Ronaldo soit dans une mauvaise période, mais qui c'est Aspas??? ceux qui approuvent son propos ne connaissaient même pas son nom ce matin même!!
    Toute personne qui a fait du sport à un bon niveau sait qu'il y a des périodes fastes et d'autres plus laborieuses, c'est juste la nature du corps humain!!!
    Je conseille à Aspas de comparer son palmarès avec celui de Ronaldo, que l'on puisse rire un bon coup!!

    Moi je sais qui il était car je regardes régulièrement (ce n'est pas une blague) W9 pour l'europa league et surtout le résumé après les matchs. En plus c'est un attaquant de l'équipe d'Espagne

  • Ronaldo aime bien chambrer ses adversaires. Là c'est lui qui est chambré, il ne doit pas apprécier.

  • il est en baisse de vitesse ce qui est normal au vu de ce qu il a fai auparavant sur les terrains donc a quoi bon lui tirer dessus a boulet rouge,moi j ai tojours prefere messi mais j en respecte pas moins ronaldo, et meme si il na plus le niveau d antan il faut respecter ce qu il a fait sur les dix derniers annees,ce n est pâs un cheval de courses on ne vs pas l abbattre, enfin pas encore :)
    une fois au sommet on ne peut que redescendre :)

    vrai...