Amazon lance sa série sur la Liga

Amazon lance sa série sur la Liga©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le jeudi 08 mars 2018 à 09h24

La plateforme de commerce électronique s'est diversifiée avec une offre multimédia. L'entreprise américaine a signé un partenariat avec la Liga pour une série focalisée sur le championnat espagnol.

Le sport et plus particulièrement le football commence de plus en plus à attirer les plateformes de vidéo à la demande. Après Netflix qui a sorti une série entière sur la Juventus Turin, voilà qu'Amazon s'y met à son tour. Après avoir signé un contrat mirobolant pour une série sur le Seigneur des Anneaux, Amazon et son service de streaming s'attaque maintenant au foot avec la signature d'un partenariat avec La Liga.

Une série « Six Dreams » qui sera consacrée au championnat espagnol. Pour se faire, la production va se pencher sur 6 destins et six figures de La Liga : Saúl Niguez, milieu de terrain de l'Atlético de Madrid, Inaki Williams, ailier de l'Athletic Bilbao, Andres Guardado milieu du Betis Séville, Amaia Gorostiza, présidente d'Eibar, Eduardo Berizzo, ancien coach du FC Séville et Quique Carcel, directeur sportif de Girone. Ces six acteurs vont raconter les coulisses et leur quotidien de « l'un des championnats sportifs les plus populaires au monde ». Aucune date de sortie n'a encore été dévoilée mais la série sera disponible sur Amazon Prime Video.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Amazon lance sa série sur la Liga