Affaire de la sextape : Benzema dénonce "une mascarade"

Affaire de la sextape : Benzema dénonce "une mascarade"©Media365
A lire aussi

Axel Allag, publié le jeudi 07 janvier 2021 à 17h50

Karim Benzema, l'attaquant du Real Madrid, a livré sa réaction suite à l'annonce d'un procès où il sera jugé pour "complicité de tentative de chantage".



Karim Benzema en sait désormais plus. Ce jeudi, plus tôt dans l'après-midi, l'attaquant du Real Madrid a été renvoyé devant le tribunal correctionnel, a annoncé le parquet de Versailles, dans la fameuse affaire de la sextape. Son avocat, Me Sylvain Cormier, avait donné le ton, après cette information. Il avait ainsi commenté : "Nous ne sommes malheureusement pas surpris. Il s'agit d'une décision aussi absurde que prévisible."

"Renvoyé quand ? En 2034 ?"




Le joueur, lui, avait gardé le silence, mais s'est exprimé sur son compte Insagram dans une story. "Bon alors c'est pour quand la mascarade hein ?", a posté l'attaquant du Real Madrid, avec deux emojis, d'épées et de flamme. Il a également retweeté un message de son ex-agent, Karim Djaziri, sur son compte Twitter. Djaziri a pesté contre la décision : "Renvoyé quand ? En 2034 ? Sinon Benzema est renvoyé devant le tribunal alors qu'il a demandé à la victime, qui l'a reconnu devant le juge, de ne pas payer mais Cissé qui lui lui a demandé de payer n'est pas renvoyé !!! La mascarade continue."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.