A Barcelone, Neymar est déjà au passé

A Barcelone, Neymar est déjà au passé©Media365
A lire aussi

David HERNANDEZ, publié le mercredi 02 août 2017 à 11h04

Neymar s'est présenté ce mercredi au centre d'entraînement du FC Barcelone mais n'est resté que 30 minutes, le temps de dire au revoir à ses coéquipiers. Chez les supporters, Neymar semble déjà être un lointain souvenir.



Le désamour est déjà acté entre les supporters du FC Barcelone et Neymar. Alors que le joueur est venu saluer ses coéquipiers une dernière fois mercredi selon la presse, les socios ont déjà tourné la page de celui qu'ils adulaient il y a encore quelques semaines. Pire, alors que le transfert n'est pas acté avec le PSG, les fans barcelonais souhaite que le Brésilien parte au plus vite, fatigué de voir l'un des membres de la MSN utiliser le silence plutôt que de clarifier la situation. Des affiches ont donc fait leur apparition dans les rues de Barcelone où le mot « traitre » arrive largement en tête. Sur l'une d'elle, Neymar est considéré comme un mercenaire. « Les mercenaires n'ont pas leur place au Barça, seuls ceux qui aiment le club en ont ». Qu'on se le dise, l'idylle barcelonaise semble bien terminée...

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
63 commentaires - A Barcelone, Neymar est déjà au passé
  • Sur l'année 2016 STX France, 2300 salariés, réalise un chiffre d'affaires de 1 356 541 100,00 € et a un carnet de commandes plein pour 4 ans, Les 66,66 % de STX France à céder ont été valorisés 79,5 millions d'euros, soit STX France = 120 millions d'euros.
    Neymar, peut-être sous le coup de poursuites judiciaires (raisons fiscales) qui pourrait le tenir loin des stades et susceptible d'être blessé : 220 millions plus les les petits suppléments paternels (et autres intermédiaires)...
    Cherchez l'erreur

  • Ils doivent penser que le Barça est une association philanthropique où l'argent n'a aucune importance. C'est le club med où l'on joue avec des billets qui n'ont aucune valeur, où les pauvres ont leur place réservée dans les loges et où les arbitre ne sont payés qu'à coups de fronde. Vraiment , ces pauvres catalans sont tellement imprégnés de leur fierté nationale qu'ils finiraient par être plaints par l'ensemble du foot professionnel.
    En fait ils n'ont pas digéré qu'après avoir acheté l'arbitre de leur rencontre retour contre le PSG il se soient fait éliminer peu glorieusement et qu'aujourd'hui le club pariso quatari leur rende la monnaie de leur pièce.

    Quand votre club aura la moitié du dixième du quart du palmarès du Barça, alors vous pourrez la ramener!
    Quant au match retour dont vous parlez même sans l'arbitre vous avez pris une tôle,!

  • Ce brave Neymar n'a-t-il pas quelques démêles avec le fisc et la justice espagnols? Les barcelonnais doivent se dire que, quitte à le voir en prison , il vaut meiux qu'il soit dans le passif du PSG que dans celui du Barca

  • c;est paris qui va étre content

  • prenom JEAN neymar!