Quand Enzo Zidane régale

Quand Enzo Zidane régale©Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER, publié le mercredi 13 décembre 2017 à 17h30

Laissé de côté par son club d'Alavès, Enzo Zidane a réussi une série de jongles impressionnante sur une vidéo qu'il a postée sur Instagram. C'est sûr, il a de qui tenir !

Apparu seulement à deux reprises cette saison en Liga (73 minutes) sous le maillot d'Alavès qu'il a rejoint l'été dernier en provenance du Real Madrid, Enzo Zidane doit trouver le temps un peu long dans sa nouvelle équipe. Mais le fils de Zinédine n'en perd pas moins sa technique qu'il a déjà pu faire admirer à l'occasion de ses rares apparitions. La preuve : Enzo Zidane, âgé de 22 ans, a publié sur son compte Instagram une vidéo où il fait étalage de son magnifique toucher de balle. Alors qu'il jongle tranquillement devant des amis sur un petit terrain, le jeune milieu de terrain décoche alors une très haute chandelle dans le ciel puis contrôle le ballon à sa retombée en faisant passer sa jambe droite derrière sa jambe gauche et en alternant ensuite le même jongle en inversant ses deux pieds. Splendide, non ? Visez plutôt...

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
7 commentaires - Quand Enzo Zidane régale
  • Entraineur de gamins, j'ai connu beaucoup de jeunes qui jonglaient bien mieux que le fils de... Mais j'ai souvent remarqué que pour jouer en équipe et collectif ils n'avaient pas le niveau. Notre fils de... est dans le même cas et même à Alavès (qui n'est pas non plus une top équipe) il ne joue pas ... Cherchez l'erreur !!!

  • il ne joue pas pourqu'oi c'est simple il n'a pas le niveau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • J'ai encadré des jeunes footballeurs et j'en ai vu des dizaines faire beaucoup mieux que cela, mais comme ils n’étaient pas les fils de Zidane personne n'en parlait. Le problème c'est qu'il faut d'autres qualités que cela pour faire un footballeur professionnel.

  • Joli.

  • Il fait déjà tres âgé , je ne sais même pas s'il sera accepté au cirque Medrano