Faits divers : Un défenseur français dans la tourmente en Espagne

Faits divers : Un défenseur français dans la tourmente en Espagne©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le lundi 05 juin 2017 à 13h13

El Mundo révèle que Théo Hernandez (19 ans) est accusé d'agression sexuelle sur une jeune fille de 20 ans. Les faits auraient eu lieu à Marbella.

Théo Hernandez n'en finit plus d'agiter l'actualité. Quelques jours après avoir boycotté le rassemblement de l'équipe de France Espoirs (il aurait choisi de défendre les couleurs de la sélection espagnole), le défenseur français de 19 ans est accusé d'agression sexuelle. Selon El Mundo, qui révèle l'affaire ce lundi, le joueur d'Alavés est visé par une plainte d'une jeune fille de 20 ans.

Les faits auraient eu lieu à la sortie d'une boîte de nuit de Marbella, où l'intéressé passe ses vacances. Théo Hernandez aurait fait monter la jeune fille dans sa voiture avant de la contraindre à avoir une relation sexuelle. Refusant et se débattant, la plaignante aurait été jeté hors du véhicule et se serait alors blessée aux genoux.

Cette affaire tombe mal pour le joueur prêté à Alavès par l'Atlético Madrid. En effet, d'après la presse espagnole, il devrait rejoindre le Real Madrid à l'intersaison contre un versement de 30 millions d'euros. C'est aussi une très mauvaise publicité pour la famille Hernandez. En début d'année, c'est son frère Lucas, 21 ans, qui évolue chez les Rojiblancos, qui avait été pris au cœur d'une affaire de violence conjugale. Une dispute avec sa compagne avait éclaté un soir et la justice avait conclu sur une « agression réciproque ».

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
57 commentaires - Faits divers : Un défenseur français dans la tourmente en Espagne
  • Droit de réponse à Manfred de baden ....J'ai 80 ans et je sais qu'à cet âge , le sexe , ça ne marche plus ! Quant au compliment que vous me faites , je vous le renvoie aimablement !

  • heureusement qu'ils ont choisi l'espagne ces deux abrutis !

  • De plus en plus bas de gamme, les "niouzes" d'Orange!

  • La femme de ToTo73 a la migraine aujourd'hui , alors le pauvre il se défoule comme il peut , mais je ne pensais pas que le manque de sexe pouvait rendre agressif à ce point . Allez , un peu de musculature du poignet et çà ira mieux .

  • Comme nos politiques tous des pantins, le foot et la politique le même combat pour le fric a part ça rien dans le ciboulot. un muscle et deux cerveaux?