Faits divers : Un défenseur français dans la tourmente en Espagne

Faits divers : Un défenseur français dans la tourmente en Espagne©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le lundi 05 juin 2017 à 13h13

El Mundo révèle que Théo Hernandez (19 ans) est accusé d'agression sexuelle sur une jeune fille de 20 ans. Les faits auraient eu lieu à Marbella.

Théo Hernandez n'en finit plus d'agiter l'actualité. Quelques jours après avoir boycotté le rassemblement de l'équipe de France Espoirs (il aurait choisi de défendre les couleurs de la sélection espagnole), le défenseur français de 19 ans est accusé d'agression sexuelle. Selon El Mundo, qui révèle l'affaire ce lundi, le joueur d'Alavés est visé par une plainte d'une jeune fille de 20 ans.

Les faits auraient eu lieu à la sortie d'une boîte de nuit de Marbella, où l'intéressé passe ses vacances. Théo Hernandez aurait fait monter la jeune fille dans sa voiture avant de la contraindre à avoir une relation sexuelle. Refusant et se débattant, la plaignante aurait été jeté hors du véhicule et se serait alors blessée aux genoux.

Cette affaire tombe mal pour le joueur prêté à Alavès par l'Atlético Madrid. En effet, d'après la presse espagnole, il devrait rejoindre le Real Madrid à l'intersaison contre un versement de 30 millions d'euros. C'est aussi une très mauvaise publicité pour la famille Hernandez. En début d'année, c'est son frère Lucas, 21 ans, qui évolue chez les Rojiblancos, qui avait été pris au cœur d'une affaire de violence conjugale. Une dispute avec sa compagne avait éclaté un soir et la justice avait conclu sur une « agression réciproque ».

 
59 commentaires - Faits divers : Un défenseur français dans la tourmente en Espagne
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]