Espagne : Les premiers mots du fils de Zizou

Espagne : Les premiers mots du fils de Zizou©Media365

Rédaction , publié le mardi 08 août 2017 à 18h56

Après plusieurs années dans le Castilla, l'équipe réserve du Real Madrid qui évolue en D3 espagnole, Enzo Zidane a décidé de prendre son envol et de quitter le cocon familial cet été.

Au début du Mercato, le milieu de terrain de 22 ans a été transféré à Alavés, en Liga, pour y faire ses gammes au plus haut niveau. Dans une vidéo postée par le club sur son compte Twitter, le Français décrit ses premières sensations dans sa nouvelle équipe, après plusieurs semaines de préparation. « Les coéquipiers m'ont très bien accueilli dès le début et je suis très content. C'est une très bonne chose de faire partie de ce club et de cet effectif. Le groupe est uni et vient bien ensemble », débute Enzo Zidane. Ce dernier assure même que le feeling est tout de suite passé avec son nouvel entraîneur, Luis Zubeldia, qu'il considère comme « une grande personnalité et qui est très proche » de ses joueurs. « Il sait ce qu'il veut et il aime parler et expliquer les choses comme il faut », ajoute le fils de Zinedine Zidane.

« Je suis content des entraînements, nous avons deux sessions presque chaque jour et on travaille très dur. Je suis impatient de faire mes premiers pas à Mendizorroza pour donner au public ce qu'il mérite, poursuit l'aîné des quatre fils du champion du monde 1998. Je n'imaginais pas une telle ferveur de la part des supporters. Lors de la présentation officielle de l'équipe, j'ai été surpris par le nombre de personnes qui sont venus y assister. Nous voulons leur donner le meilleur de nous-même en retour. » Enzo Zidane effectuera ses débuts en Liga à Leganes, le vendredi 18 août. Une autre date est déjà cochée dans la famille : le duel entre le père et le fils, le week-end du 23 septembre.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Espagne : Les premiers mots du fils de Zizou
  • J'espère pour lui qu'il a parlé plus tôt.

  • S'appeler Zidane ouvre des portes ,reste a voir sur le terrain.