Aucune charge retenue contre Hernandez

Aucune charge retenue contre Hernandez©Media365
A lire aussi

Julien Pereira, publié le mardi 06 juin 2017 à 17h07

Finalement, Theo Hernandez n'est plus inquiété. Entendu par la police pour une agression sexuelle présumée, le défenseur français appartenant à l'Atlético de Madrid et prêté à Alavès cette saison a finalement été relâché.

Aucune charge n'a été retenue contre lui. Le plaignant, dont les accusations n'auraient pas convaincu la police, aurait avancé plusieurs arguments contradictoires, comme le rapporte Marca. Et aurait déjà, par le passé, tenté de dénoncer d'autres célébrités dans des affaires similaires.

L'actualité de Theo Hernandez est agitée

La Cour de justice de Marbella, en charge du dossier, aurait ainsi refusé de traiter le dossier. Le joueur de 19 ans va désormais pouvoir se reconcentrer sur sa carrière sportive. La semaine dernière, le Marseillais n'avait pas répondu à la convocation de Sylvain Ripoll en équipe de France Espoirs. Les médias espagnols en avaient déduit que le frère de Lucas Hernandez avait choisi d'évoluer pour l'équipe nationale espagnole.

Lopetegui ne le considère pas

Interrogé sur ce cas, Julen Lopetegui, le sélectionneur de la Roja, a repoussé l'éventualité : « Ceux qui méritent mon attention, ce sont les joueurs espagnols sélectionnables. Ce sont ceux dont je me préoccupe. Aujourd'hui, je ne peux pas le convoquer et il ne fait pas partie de mes préoccupations. » Selon Marca, Theo Hernandez aurait d'ores et déjà entamé les démarches administratives pour décrocher la nationalité espagnole.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Aucune charge retenue contre Hernandez
  • voilà qui fera plaisir à tous ceux qui , hier , lui ont craché dessus sur ce forum

    2 grands spécialistes du foot ......................pouvez vous me citer les clubs qu'il a fréquenté ???

    eh , le blabla , en quoi a t il profité du système français alors qu'il n'a jamais joué en France , donc n' a pas couté un ECU à la formation française..........??