Qualifs CDM 2018 - Bleus : Premier entraînement collectif pour Varane

Qualifs CDM 2018 - Bleus : Premier entraînement collectif pour Varane©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mercredi 07 juin 2017 à 21h19

Dernier arrivé au rassemblement des Bleus à Clairefontaine, Raphaël Varane a participé à son premier entraînement collectif mercredi. Il devrait débuter la rencontre en Suède vendredi (20h45) aux côtés de Laurent Koscielny en charnière centrale.

 

Sans surprise, l'absence de Raphaël Varane à l'entraînement des Bleus mardi n'était qu'une mesure de précaution, au lendemain de son arrivée à Clairefontaine après sa victoire en finale de la Ligue des Champions contre la Juventus Turin (1-4). Le défenseur du Real Madrid a, comme les 25 autres joueurs présents, participé normalement à la séance collective de mercredi, où les gardiens ont effectué du travail spécifique. Selon toute vraisemblance et sauf pépin physique d'ici là, il devrait être titulaire vendredi pour le déplacement de l'équipe de France en Suède (20h45), comptant pour le groupe A des qualifications pour la Coupe du Monde 2018. Il devrait être associé à Laurent Koscielny au cœur de la charnière centrale, renvoyant Samuel Umtiti sur le banc.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.