Amical - Bleus : Hugo Lloris sera titulaire contre l'Espagne

Amical - Bleus : Hugo Lloris sera titulaire contre l'Espagne©Media365

Rédaction , publié le lundi 27 mars 2017 à 17h37

Didier Deschamps a confirmé lundi en conférence de presse qu'Hugo Lloris serait titulaire dans le but de l'équipe de France mardi pour le match amical contre l'Espagne (21h00).



Sauf pépin physique de dernière minute, il n'y aura pas de deuxième sélection pour Benoît Costil, encore moins de première pour Alphonse Areola. Didier Deschamps a confirmé lundi en conférence de presse qu'Hugo Lloris garderait le but de l'équipe de France mardi pour le match amical contre l'Espagne (21h00). Une façon aussi de mettre fin à la spéculation autour de l'éventuel capitanat d'Antoine Griezmann, qui avait précédé le sélectionneur des Bleus dans l'auditorium du Stade de France.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Amical - Bleus : Hugo Lloris sera titulaire contre l'Espagne
  • le numero 1 pour moi il y en a des bien meilleurs que lui ca va faire comme avec malanda il pourront etre meilleur que lui il ne l auront jamais leur place qu il prennent ca retraite

  • J'aime bien Deschamp, mais c'est débile de ne pas faire jouer le 2ème gardien, surtout en amical, d'autant que Costil n'est quand même pas une chèvre.-
    Et à quoi ça sert de refaire jouer Loris, on sait depuis longtemps de quoi il est capable.-
    Décision idiote.-

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]