Amical : Vers un duo Griezmann - Gameiro en pointe face à l'Espagne ?

Amical : Vers un duo Griezmann - Gameiro en pointe face à l'Espagne ?©Media365
A lire aussi

Alessandro Pitzus, publié le lundi 27 mars 2017 à 22h21

Didier Deschamps avait annoncé qu'il allait effectuer des changements face à l'Espagne mardi en amical.



DD devrait en faire cinq par rapport au match de samedi et introduire de nouveaux éléments dans toutes les lignes. Titulaire au stade Josy-Barthel, Antoine Griezmann va probablement mener l'attaque tricolore contre les Espagnols. Mais pas avec Olivier Giroud. Le Gunner devrait s'asseoir sur le banc et laisser sa place à Kevin Gameiro, le coéquipier en club de « Grizou ».

 
Mbappé sur le banc, Lemar titulaire ? 
 

Grande attraction de la liste de Didier Deschamps et auteur d'une entrée en matière pleine d'aplomb contre les Luxembourgeois, Kylian Mbappé pourrait à nouveau débuter sur le banc. Soucieux de ne pas griller les étapes avec le talent monégasque, DD envisagerait de lui offrir du temps de jeu en seconde période. En revanche, il devrait bien y avoir un Monégasque dans le onze de départ puisque Thomas Lemar occupera très probablement le côté gauche de l'attaque tricolore. Meilleur joueur français samedi, Ousmane Dembélé devrait conserver sa place. Pas de Florian Thauvin donc a priori. Dans l'entrejeu, Didier Deschamps serait tenté de titulariser Adrien Rabiot aux côtés du joueur de N'Golo Kanté. Sur le flanc gauche et alors que Benjamin Mendy a été ménagé, le Parisien Layvin Kurzawa débutera. En charnière centrale, la paire Umtiti-Koscielny semble se diriger vers une nouvelle titularisation.

 
L'Espagne va aussi faire plusieurs changements
 

Après avoir utilisé le 4-3-3 contre Israël, l'Espagne a des chances de débuter avec un 4-4-2. Mais l'équipe de départ devrait être assez largement remaniée. Si David De Gea, Sergio Ramos et Thiago Alcantara sont quasiment certains de débuter, Andres Iniesta, Gerard Piqué et Diego Costa ne démarreront pas. En attaque, Alvaro Morata et Iago Aspas sont bien partis pour s'offrir du temps de jeu au Stade de France. Isco aussi.

La composition probable de l'équipe de France : Lloris - Jallet, Koscielny, Umtiti, Kurzawa - Kanté, Rabiot - Dembélé, Griezmann, Lemar - Gameiro

 

La composition probable de l'Espagne : De Gea - Azpilicueta, Sergio Ramos, Javi Martinez, Jordi Alba - Herrera, Alcantara, Koke, Isco - Morata, Aspas

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
4 commentaires - Amical : Vers un duo Griezmann - Gameiro en pointe face à l'Espagne ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]