Un maillot collector pour le centenaire de la FFF

Un maillot collector pour le centenaire de la FFF©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mercredi 20 mars 2019 à 12h55

A l'occasion des 100 ans de la Fédération française de football, les joueurs de l'équipe de France devraient revêtir une tunique collector contre l'Islande lundi prochain.



La FFF ne fêtera ses 100 ans que le 7 avril prochain mais la Fédé a choisi de prendre les devants pour fêter son centenaire. Avec l'équipementier de l'équipe de France Nike, la triple F a imaginé un maillot collector qui doit être présenté dans les prochains jours. Seulement le site spécialisé Footy Headlines, toujours bien renseigné sur les équipements sportifs, a déjà laissé fuiter à quoi ressemblera la tunique.

Un maillot bleu aux allures rétro avec un col polo avec bien évidemment les deux étoiles juste au-dessus du coq. Le blason a d'ailleurs été retravaillé pour l'occasion puisqu'on pourra y lire l'inscription « 100 ans, 1919-2019 » en référence au centenaire de la FFF. Cette édition limitée sera commercialisée sur le site de la Fédération et de Nike le mois prochain. Mais à l'image du maillot deux étoiles des Bleus, il faudra être réactif. En tout cas, les supporters français pourront se faire une première idée lundi prochain. Antoine Griezmann et les Bleus porteront le maillot collector contre l'Islande lors des éliminatoires de l'Euro 2020 au Stade de France.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.