Un costume deux étoiles pour les Bleus

Un costume deux étoiles pour les Bleus©Media365

Rédaction , publié le vendredi 24 mai 2019 à 08h14

Les membres de l'équipe de France auront le droit à un costume deux étoiles à l'occasion de leur remise de la Légion d'honneur le 4 juin à l'Elysée.

Les joueurs et membres de l'équipe de France recevront le 4 juin à l'Elysée leur légion d'honneur après leur titre de champion du monde remporté en juillet dernier. Pour l'occasion, les Bleus poteront un costume à deux étoiles spécialement confectionné par la Maison Smalto, habilleur officiel de l'équipe de France. Les deux étoiles représentant les deux titres de champion du monde ont été brodées au niveau du cœur. A noter que chaque costume a nécessité 70 heures de travail.



"Du soin tout particulier apporté aux matières au choix des coloris, en passant par la broderie des 2 étoiles, la marque s'est attachée à perpétuer l'esprit Smalto jusque dans ses moindres détails pour mieux sublimer l'aura de ces champions entrés dans la légende le 15 juillet 2018", a indiqué la marque dans un communiqué. Le costume sera commercialisé à partir du mois de juin pour le grand public en série limitée.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.