Tops et flops avant France-Colombie

Tops et flops avant France-Colombie©Media365

Emmanuel LANGELLIER, publié le jeudi 22 mars 2018 à 23h57

Avant la rencontre entre l'équipe de France et la Colombie au Stade de France, vendredi, retrouvez en vidéo les tops et les flops chez les Bleus.

La France et la Colombie s'affrontent pour la quatrième fois ce vendredi 23 mars au Stade de France. Les Bleus l'ont toujours emporté (3-2 en 1972, 1-0 en 2003 et 2008). Retrouvez l'état de forme des Bleus à travers les tops et les flops en vidéo.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
26 commentaires - Tops et flops avant France-Colombie
  • j'espere qu'ils ne vont pas snifer les lignes blanches,en colombie !

  • "Du pain et des Jeux" s'était le slogan au temps des Romains s'est toujours d'actualité au 21 ième siècle, pendant ce temps on fait abstraction les vrais problèmes qui dérange, le tout avec la complicité des Média aux ordres bien évidement!!!!!!

    Détendez vous un peu RM21!!!!

    les grandes surfaces blindées tous les week end, les stations ski et balnéaires idem pendant les vacances ! les gamins qui ont tous 1 ou 2 consoles sur l'écran je sais pas combien de pouces, on a presque tous de bonnes bagnoles ! arrêtez un peu, allez dans un pays pauvre comme l'Inde par exemple, ça vous changera le cerveau et vous arrêterez de croire que l'on est pauvre ! c'est usant

  • C'est "Open bar" pour sniffer un peu en 3 ième mi-temps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(LoL)

  • Arrêtez d'emmerder le peuple avec ce football pourri par le fric. Entre eux (heureusement qu'il y a le maillot sinon) et nos politicards qui s'en foutent plein les poches ça suffit. Pendant ce temps nous on trime. On augmente la Csg de 1.70 % pour qui pourquoi on 'ne sait rien (du vol pur et dur). Sans ouvblier toutes les taxes et prélèvements divers. Quelle honte. Par contre, dans les cités et quartiers, ces zones de non-droit, tout continue comme si de rien n'était. Les gouverants et élus divers en ont la trouille. Ne comptez pas sur les médias pour en parler (vaut mieux le sujet sarkozy qui veut nous faire croire qu'il est honnête). Pauvre France qui va dans le mur.

    2020 sera pour vous une bonne année ,année bissextile, vous aurez un jour de plus pour pleurnicher.

    Allons, allons, M'sieur Nene....Une petite cure de Prozac, beaucoup de repos et, vous verrez, ça ira mieux.

  • Pourquoi aucune chaine de télé ne passe le match ce vendredi soir ?

    TMC à 2H.

    TMC à 20h50

    TMC 21h