Sondage : Un baromètre CSA inquiétant pour Benzema

Sondage : Un baromètre CSA inquiétant pour Benzema©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le jeudi 07 décembre 2017 à 12h02

Un baromètre CSA montre une opposition des Français à un retour de Karim Benzema en équipe de France.

Avec un horizon judiciaire qui commence à se dégager, Karim Benzema et son entourage misaient beaucoup sur un retournement de l'opinion publique à son sujet. Ces dernières semaines, alors que l'attaquant du Real Madrid reste écarté de l'équipe de France, une grosse campagne de communication a été dirigée par ses proches avec une multiplication des interventions médiatiques et notamment un documentaire diffusé en prime time sur Canal+. Mais le baromètre CSA publié par RMC ce jeudi risque de ne pas plaire au clan Benzema. Selon ce baromètre, seuls 18% des Français souhaitent que l'ancien Lyonnais effectue son retour en équipe de France pour disputer la Coupe du Monde. Mais les résultats possèdent une double lecture. En effet, si l'on restreint l'échantillon de Français interrogés aux amateurs de football, la part qui se prononce en faveur d'un retour de Karim Benzema chez les Bleus passe à 59%. 59%, c'est aussi la proportion de Français qui disent avoir confiance en Didier Deschamps pour mener à bien la campagne russe l'été prochain, quand seulement 8% disent ouvertement que l'actuel sélectionneur n'est pas l'homme de la situation.

 
239 commentaires - Sondage : Un baromètre CSA inquiétant pour Benzema
  • j'espère qu'il vont joué contre le P S G et qu'il les vire
    tout sa grasse a l'imédiat

    Dans l'immédiat, j'apprécie votre post, il est plein de ..... grâce !!

  • avatar
    david6857  (privé) -

    Benzema et l'équipe de France c'est du passé. Il faut se tourner vers l'avenir.
    Ce joueur ne s'est jamais montré décisif lors des rencontres importantes face à des grandes nations du football En 1/4 finale de la dernière coupe du monde face l'Allemagne, il était bien titulaire mais complétement inexistant. Il faut pas oublier qu'il est resté 1 122 minutes sans marquer le moindre but. Giroud en 69 sélections a marqué 29 buts Benzema 27 en 81 sélections.

  • Rien d'inquiétant, un criminel (le change étant un crime selon la loi française) n'a rien à faire dans une équipe de France. Ey pourquoi pas Zidane comme sélectionneur, ou entraineur, pendant qu'on y est ?

  • BENZEMA en équipe de FRANCE c'est non / nee/ la/ voch'/ nie /ne / no / bu / nej / nee / hindi / ara /nein /ohee / pa / lo / nahi / nem / ni.

    va t'il enfin comprendre

  • avatar
    zero69  (privé) -

    Vous n'en avez pas marre de nous saouler avec Benzema. L'équipe de France n"a pas eu, besoin de lui pour se qualifier alors laissez le bien ou il est !

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]