Sondage : Quel a été le Bleu le plus décevant ?

Sondage : Quel a été le Bleu le plus décevant ?©Media365

Rédaction , publié le lundi 04 septembre 2017 à 07h28

Après une belle victoire contre les Pays-Bas jeudi dernier (4-0), l'équipe de France est retombée dans ses travers contre le Luxembourg dimanche soir (0-0). S'ils conservent la première place du groupe, les Bleus n'ont de nouveau plus de marge de manœuvre. Dans un match qui a tout eu de l'attaque-défense, les hommes de Didier Deschamps ont bien essayé (34 tirs) mais n'ont pas trouvé la faille (seulement 8 tirs cadrés) et les critiques repartent de plus belles. Qui vous a le plus déçu hier soir ?

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
118 commentaires - Sondage : Quel a été le Bleu le plus décevant ?
  • Il faudrait plutôt chercher celui qui n'a pas été décevant !!!

  • Il ne faut pas dite le " bleue " le plus décevant mais le " noir "

  • Giroud, Deschamps, Pogba

    Le tiercé perdant dans l'ordre!
    Depuis le but de Kostadinov durant la triste soirée du 17/11/93, l'EdF de foot n'avait pas subi pareille humiliation. Au moins, cette fois ci, ils ont une demie chance de se rattraper.

  • POGBA, et la DEch, il fallait le sortir ouf sa suspention contre la bulgarie nous feras du bien et peut-être pourras t'on rêver de russie, bof, voir des clowns autant rester chez nous.

  • Il était difficile pour les mêmes joueurs de refaire le dimanche le match exaltant du jeudi la fatigue était visible et naturelle Il y avait sur le banc des joueurs frais et talentueux qui auraient pu faire un bon match ...pourquoi ne pas les avoir utilisés en bloc ?