Sondage : Que retenez-vous de Suède - France ?

Sondage : Que retenez-vous de Suède - France ?©Media365

Rédaction , publié le samedi 10 juin 2017 à 07h35

Par son énorme bourde à la dernière minute de jeu, Hugo Lloris était forcément sous le feu des projecteurs vendredi soir à Solna. Pour autant, il peut apparaître cruel d'imputer ce revers au seul capitaine des Bleus tant beaucoup d'autres choses n'ont pas bien fonctionné (animation insuffisante, prestations individuelles trop faibles,...) lors de ce déplacement en Suède. On se souviendra également du sublime but de d'Olivier Giroud, ou encore de la belle combativité affichée par les Suédois.



 

 
 
27 commentaires - Sondage : Que retenez-vous de Suède - France ?
  • Pour rêver à l'excellence - Il faut déjà un excellent gardien - Nous qui étions plutôt très bien en ce domaine . Depuis Barthez.............C'est la nuit . Il faut oser renouveler pour trouver la perle qu'il nous faut .

  • RIEN A RETENIR DE CES MINABLES !! a par peut etre leur defillé coco channel

  • Avec de très bons joueurs que les meilleurs clubs s'arrachent à prix d'or, Deschamp réussit à faire une équipe moyenne....Cherchez l'erreur : DD.....La suède n'est quand même pas un foudre de guerre !

  • moi juste je veux dire que le football est avant tout un jeu. pourquoi le Bresil des années 70 La hollande cruyff et l’Espagne d'Iniesta gagnent ? parce qu'ils produisent du jeu, du plaisir et surtout ils ont envie! le football que propose deschamps est poussif, ne pensant qu' au résultat donc ca fait zero au final... quand on pense trop au résultat, on oublie la base du football: le jeu!!!... merci Mr Deschamps pour le spectacle que vous donnez à tous ces gamins footeux de France !! merci beaucoup vous êtes lamentable !!! votre football est contre nature, ne représente rien... et certains joueurs qu on appelle "cadres" sont nuls ... changez tout mais surtout changez le mental! allez de l'avant!! chaque match doit être un combat ! si les joueurs sont dans le combat, l'action , l'envie de gagner, de bien jouer au football, d'avoir du plaisir, alors le résultat viendra sans problème car les talents vous les avez !

  • le coup des "immenses regrets" ça fait 70 ans qu'on nous le chante......toujours aussi prétentieux, y compris dans la défaite

    mais pas de souci pour la comédie des " qualifs difficiles" ......de toutes façons le dernier match souvent décisif, c'est TOUJOURS à Paris qu'il se joue, n'est-ce pas ? et souvent contre un "nain' dont on a le secret..... bizarre, non

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]